Imprimer

Activité maintenue 

Le samedi 10 août, nous nous retrouverons pour une soirée de triple observation, avec Damien Sevrin, Bio-Ingénieur Eaux et Forêts, expert chez Natagora  : nous aurons l'occasion d'observer les papillons nocturnes de notre région, ainsi que les chauves-souris et petits rapaces. Et si le ciel est dégagé, Claude Hiernaux guidera notre regard vers les astres et peut-être aussi quelques étoiles filantes...

Notre piège à papillons sera posé dans un magnifique domaine privé à Sart-Risbart, le même que celui qui nous a accueilli très aimablement l'année passée, domaine que nous pourrons découvrir en attendant l'obscurité complète. Une collation sympathique sera offerte en début de soirée par les asbl organisatrices.

Mais attention : cette activité ne peut se dérouler que par temps sec. Nous vous demandons donc de revenir sur notre site le matin du 10 août pour avoir confirmation de l'évènement.

L'inscription est cependant obligatoire car nous limitons le groupe à 30 personnes. L'adresse exacte est communiquée uniquement aux personnes inscrites.

 PAF : 10€ pp. pour les membres RIAL et Le Tournesol, 13 € pour les non-membres.

Réservation obligatoire (via l’agenda du site www.letournesolasbl.be) et paiement sur place.

Prévoir une bâche ou couverture pour s’asseoir, de bonnes chaussures et vêtements adaptés.